Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Justine
8 juin 2016

Promotions beauté (2/2)

La suite de mon premier article avec ici mes achats promos beauté de Cora :

 

DSCN0750

 

 

 

DSCN0775

DSCN0776

On commence par les gels douche Ushuaia vendus par lot de 3.

Le gel douche massage délassante : une tuerie cette senteur je le connais déjà vu que c’est mon préféré. Il est à l’huile essentielle d’ylang des Comores, il a un ph neutre sans paraben.

Le second est apparemment nouveau dans la gamme : le bahia do Brasil extrait de fèves de café tonifiante et acérola, toujours avec un ph neutre et sans paraben. La senteur me fait vraiment penser au pamplemousse, plutôt agréable.

Le troisième : hammam à l’huile d’argan et huile de rose. Toujours ph neutre, je suis un peu moins fan car je trouve qu’il sent vraiment trop la rose. Son prix : 3€30 au lieu de 5€50

 

DSCN0781

Le gel douche Palmolive à la mirabelle exfoliant :

J’aime ce genre de produit pour l’été qui permet de sa laver et qui en plus exfolie la peau. Vraiment pratique et il sent vraiment très bon.

Son prix : 1€99 au lieu de 3€99

 

 

 

 

 

DSCN0777

Mon chouchou parmi les gels douches : le Monsavon au lait perlé et patchouli en lot de deux.

Une tuerie, un gel douche qui reste agréablement sur la peau pendant un petit moment.

Son prix : 1€75 au lieu de 3€50

 

 

 

 

 

DSCN0778

Le shampoing ultra doux à l’huile d’argan et Cranberry pour cheveux méchés et colorés :

J’aime bien ce genre de produit même si je n’en utilise pas tout le temps.

Son prix : 3€15 au lieu de 4€50

 

 

 

 

 

DSCN0771

Le shampoing Elsève à l’argile extraordinaire :

Je voulais tester la nouvelle gamme pour les cheveux gras, je vous en dirai des nouvelles. J’ai aussi prix l’après shampoing et le shampoing sec, je vous reparlerai de la gamme très vite après les avoir testés.

Leur prix shampoing + après shampoing+ shampoing sec : 3€74 au lieu de 5€35.

 

DSCN0770

Mon gel intime préféré à l’extrait d’hamamélis :

Vous savez déjà tout, j’adore et je le rachète souvent pendant les promos beautés car ils sont par lots.

Son prix : 3€15 au lieu de 4€50

 

 

 

 

 

DSCN0772

J’ai pris deux produits de la gamme Franck PROVOST :DSCN0773

 

Le premier vinaigre professionnel raviveur d’éclat à rincer pour les cheveux méchés et ternes. Je suis toujours à la recherche de produits qui préservent mes mèches blondes car je trouve que la couleur peut très vite virer et ce n’est vraiment pas jolie.

Le deuxième produit que je connais très bien c’est mon protecteur de chaleur que j’adore vraiment. Je recommande quand même de ne pas en mettre beaucoup car ça peut très vite graisser.

Le prix du lot vinaigre raviveur d’éclat + protecteur de chaleur : 6€60 au lieu de 11€

 

DSCN0779

Le lait thermoactif de Dessange brushing dompté :

Je voulais tester ce genre de produit je vous en parle très vite.

Son prix : 4€55 au lieu de 6€50

 

 

 

 

 

DSCN0774

Il y avait énormément de déodorants, je ne savais pas lequel choisir alors je me suis penché sur ceux de Narta en spray et en billes car c’est une valeur sure et l’été arrivant je n’ai pas envie de sentir quelque chose de fort et de trop fleuri ou autre qui me donne trop souvent mal à la tête. Leurs prix : pour le spray 3€30 au lieu de 5€50, pour les billes 1€54 au lieu de 5€50

 

 

DSCN0780

Dans les nouveautés Nivea, il y avait le démaquillant sous la douche.

Je trouve le format très sympa, pratique pour l’amener partout.

Son prix : 4€75 au lieu de 6€70

 

 

 

 

 

DSCN0792

J’ai repris le fond de teint super stay 24h en teinte 020 beige éclat plus dans ma teinte actuelle.

Son prix : 7€35 au lieu de 10€50

 

 

 

 

 

 

DSCN0794

J’ai également repris mon chouchou de tous les temps : le volume millions de cils extra black de L'Oréal.

Son prix : 7€63 au lieu de 10€90

 

 

 

 

 

DSCN0789

J’ai pris un rouge à lèvres édition velvet en teinte 10 « don’t pink of it ! ».

DSCN0791

 

J’ai voulu une teinte pas forcément foncée car je trouve que cela ne me va pas, alors j’ai craqué pour celle-ci

Son prix : 5€94 au lieu de 9€90

 

 

 

 

 

 

DSCN0795

Le L’Oréal nude magique bb cream :

Une vraie surprise car on dirait une crème exfoliante qui se transforme en crème teintée selon la carnation de peau.

Son prix : 7€68 au lieu de 10€95

 

 

 

 

 

DSCN0782

Et pour finir 3 vernis de la dernière collection de l’Oréal :

Le 114 « nude mademoiselle » qui est un rose vraiment très clair. DSCN0785

 

 

Le 220 « dimanche après-midi » qui est pour moi un rose coton.DSCN0784

 

Le 556 « grenat irrévérent » qui est un rouge noir absolument magnifique.DSCN0783

Leur prix : 4€14 au lieu de 6€90.

 

Voilou les filles j’ai encore une fois craqué sur les produits beautés :)

Dites-moi si vous avez craquer vous aussi et dites-moi pour quels produits ?

Gros bisous les filles et n’hésitez pas à me dire si vous voulez que je vous fasse un article spécial sur certains produits.

Publicité
Publicité
Commentaires
Image11

                        1402329          

            Hello !! Je m'appelle Justine. Je
            suis passionnée de beauté, mode,  
         
            
cuisine et voyages. Je vous invite            
            à partager mon univers !!  

         Image2

                   Image10

                 facebook instagram twitter hellocoton youtube


         Image1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 496

          Image5

          Image3

Newsletter
Publicité