Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Justine
8 juin 2016

Promotions produits beauté (1/2)

Hello hello !!

Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article : mes promos beauté INTERMARCHE et CORA

J’adore ce genre de promos car on peut y faire beaucoup d’affaires : il y a souvent des produits de marque par lots de deux. Les magasins en font une à deux fois par an, et j’ai profité de celles d’avril chez Cora et Intermarché.

Pour éviter que l’article ne soit trop long, je vais d’abord vous parler des promos que j’ai achetées chez Intermarché dans cet article.

 

DSCN0751

 

DSCN0753

Je me suis d’abord racheté le lot de trois paquets de lingettes démaquillantes de la marque GARNIER.

Je les utilise quand j’ai un maquillage léger ou tout simplement quand je rentre de soirée et que je n’ai pas envie de passer 15 minutes à tout enlever. Je laisse un paquet dans ma table de nuit, cela me permet de ne pas culpabiliser si je ne me démaquille pas. Je ne sais pas où j’ai mis ma note et ce n’est pas marqué sur le prospectus :( mais ce n’était vraiment pas cher.

 

DSCN0756

DSCN0754

Il me fallait à tout pris un gommage pour le corps car j’ai fini celui de chez Yves Rocher alors j’ai trouvé celui du Petit Marseillais.

Soin Gommant corps hydratant peaux très sèches au karité, sucre roux et huile d’argan.

Je voulais un gommage qui ne soit pas trop agressif et avec de petits grains pour exfolier en douceur. Je trouve celui-ci parfait je vous en dirai des nouvelles une fois utilisé. Il sent divinement bon. Son prix n’est pas marqué sur le prospectus non plus

 

DSCN0765

 

 

Le lait hydratant apaisant d’Ultra Doux pour le corps :

Cela fait longtemps que je le guette et que je me dis « non mais tu en as déjà énormément » et puis je le trouvais assez cher. Je suis tombé dessus, il est à la crème d’avoine et au lait d’amande blanche il sent très bon aussi.

Son prix : 2€15 au lieu de 3€59.

 

 

DSCN0766

 

 

Je me suis laissée tenter par la nouveauté de chez Colgate Max White : la brosse à dents + le stylo blancheur.

Je ne crois pas trop à ces choses-là mais je me suis dit « tente pour voir par toi-même ». Je vous en dirai des nouvelles.

Son prix : 5€99 au lieu de 11€99.

 

 

DSCN0761

DSCN0763

Le fond de teint super stay 24h de Maybelline en teinte 021 beige doré :

J’ai pris cette teinte plus adaptée à mon teint pour l’été que pour le printemps. Mais j’adore la texture pour l’avoir déjà testée, mélangée à ma crème hydratante

Astuce : quand vous avez un fond de teint 1 à 2 teintes trop foncée(s) je vous conseille de le mélanger avec votre crème hydratante).

Son prix : 8€25 au lieu de 11€79.

 

DSCN0757

Pour aller avec le fond de teint, j’ai aussi pris la poudre qui elle et parfaite en teinte 21 nude

DSCN0758

Il n’y avait pas forcément choix (teinte 21 ou 30). Il me tarde de l’essayer. Je trouve l’éponge pour l’appliquer très pratique même si je préfère utiliser un pinceau pour les poudres.

Son prix : 8€25 au lieu de 11€79

 

 

DSCN0768

Pour finir avec le magasin Intermarché, j’ai choisis deux produits pour les lèvres.

Le premier : le super stay 24 color en teinte caramel kiss. J’adore la couleur. Il faut en premier appliquer le baume à lèvres puis ensuite appliquer la couleur, et je trouve le pinceau très pratique car il prend la forme des lèvres ce qui permet de ne pas en mettre partout même s'il colle un peu.

Son prix: 6€53 AU LIEU DE 10€89

 

 

 

 

Et le lip gloss en teinte 100 love bug, très discret et très bien porté seul, ou alors je l'ajoute après le stay color juste au milieu des lèvres pour donner un coté brillant. Il y a à l’intérieur de l’huile d’argan. Il colle un petit peu mais rien de désagréable.

Son prix : 5€10 au lieu de 7€29.

 

 

 

 

Je finis le premier article des promos beautés chez Intermarché ici pour pas qu’il ne soit trop long et je vous invite à découvrir le deuxième article avec les promos de chez Cora.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous aussi vous avez fait les promos beautés  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Image11

                        1402329          

            Hello !! Je m'appelle Justine. Je
            suis passionnée de beauté, mode,  
         
            
cuisine et voyages. Je vous invite            
            à partager mon univers !!  

         Image2

                   Image10

                 facebook instagram twitter hellocoton youtube


         Image1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497

          Image5

          Image3

Newsletter
Publicité