Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Justine
16 mars 2016

Hollywoodbox by Sephora

Hello hello !!

Oyez oyez avis à la population ! Sephora a sorti sa nouvelle box !

Cette fois-ci c’est la HOLLYWOODBOX.

 

hollywood box 1

Pour pouvoir en profiter, il vous suffit de faire pour 80€ d’achats sur le site et d’entrer le code promo que Sephora a dû vous envoyer par mail si vous avez la carte.

Cette box contient 13 produits en miniatures. Cela vous permet de pouvoir en tester plusieurs qui sont souvent des nouveautés pour que vous puissiez vous en faire une idée.

hollywood box 2

Je vous parlerai des produits sur ma page Facebook une fois que je les aurai testés.

https://www.facebook.com/Lunivers2justine-1739610362917473/

NB : la contenance de certains produits n’est pas indiquée sur le site de Sephora.

 

Sans plus attendre c’est parti pour découvrir tous les produits :

 

- Le BENETINT de BENEFIT :   

benefit 1              benefit 2

Le produit que j’hésitais à commander car j’avais un petit peu peur de la couleur que cela pouvait rendre car je trouve que, même si sur le site ils le décrivent comme étant rose, sur certaines photos il ressort un peu rouge. Il peut s’utiliser sur les joues en tant que blush liquide ou sur les lèvres comme une encre à lèvres.

C’est un format de 2,5 ml sur le site de Sephora, le flacon de 12,5 ml est dispo pour 34€95.

Il suffit d’appliquer 3 traits sur chaque pommette, d’estomper rapidement du bout des doigts, puis d’appliquer sur les lèvres avec le pinceau. Vous pouvez également le porter sous un rouge à lèvres ou un gloss.

 

-  Le mascara OUTRAGEOUS VOLUME de Sephora :

 mascara sephora

 

Je suis très contente d’avoir une miniature du mascara car il fait partie de mes prochains achats Sephora. J’ai la teinte n°2 ultra black. C’est un format de 2.5 ml.

Ce qui me  plait chez ce mascara c’est son packaging imitant des petites bosses.

Il existe 2 teintes : le pure black et le ultra black. Il existe aussi une version waterproofC’est un mascara qui est sensé vous apporter du volume et du recourbement.

Il est vendu en petit format sur le site au prix de  6€95.

 

Le JEU D’AMOUR de KENZO :

kenzo 1        kenzo 2

 

Je dois vous avouer que j’ai énormément de mal avec les parfums KENZO car je n’apprécie pas du tout leur odeur mais celui-ci m’a énormément surprise.

Premièrement son packaging qui est tout simplement sublime. Deuxièmement son parfum assez fleuri (la principale odeur de  la marque KENZO pour moi) mais qui n’est pas entêtant comme certains parfum de chez KENZO. Il reste toute la journée sur la peau sans devenir trop puissant et donner mal à la tête.

Il est vendu en format 30ml  56€50.

Notes olfactives :

Tête Lumineuse : Mandarine sanguine, accord de thé et de grenade.
Cœur floral : Tubéreuse fraîche et freesia.
Fond enveloppant : Accord bois de santal lacté, bois de cèdre musqué.

 

T’AI CHI MASQUES d’HERBORIST :

 

herborist

 

Assez contente de pouvoir tester un produit de la marque HERBORIST j’en entends énormément parler et je lis pas mal d’articles sur cette marque. J’ai eu un combo masque blanc et masque noir 10g.

Le masque noir purifie la peau et le masque blanc révèle l’éclat de la peau. Il faut d’abord appliquer le masque noir puis rincer et appliquer directement le masque blanc.

Il est momentanément indisponible sur le site de Sephora, vous pourrez les découvrir dans un kit avec les deux tubes de 30g + la crème contour des yeux 5g + la crème de jour 15g pour 17€95 dès qu’il sera disponible.

 

REVOLUTION HIGH COLOR LIPGLOSS  d’URBAN DECAY :

 

urban decay 1        urban decay 2

La grande surprise de la box. Je regarde souvent les nouveaux lipgloss d’URBAN DECAY en me posant la question « Tu les prends ? Non, tu en as déjà beaucoup … Non, mais prends-les ! »

Donc je vous laisse imaginer la joie en voyant cette miniature juste magnifique, et la pigmentation de ce produit est juste dingue. J’ai la teinte SCANDAL, un rose sublime. Il existe 15 teintes pour l’instant, mais il n’y a que 10 couleurs de disponibles sur le site. Le packaging est vraiment trop mignon, et l’embout est assez pratique pour appliquer le produit.

C’est un format de 1,7ml sur le site de Sephora à 22€50.

 

MILLE ET UN JOURS MYSTERIEUX de GARANCIA

 mystérieux 1         mystérieux 2

Je dois avouer que je suis assez déçue de ce produit car je l’ai eu en mini échantillon 1 ml, donc on verra bien ce que ça va donner. Elu aux Victoires de la beauté 2014-2015. C’est une crème de jour anti âge qui lift et redensifie la peau. Appliquer le matin et masser. Sans parabène, sans phénoxyéthanol.

Vendu sur le site 100ml 54€50.

 

- HYDRA DOSE de REXALINE :

rexaline

Une crème jeunesse surhydratante qui réduit les rides. Densité et éclat 12h. Crème à appliquer matin et soir sur le visage et le cou. Je pense que je donnerai cette miniature à une amie car pour l’instant je ne pense pas en avoir besoin. Format de 10 ml.

Dispo sur le site de Sephora 200 ml 41€50.

 

- FOND DE TEINT HD de MAKE UP FOR EVER :

make up forever

Le fameux fond de teint de chez Make up for ever couvrance invisible. Malheureusement trop foncé pour moi : j’ai eu la teinte Y315 je pense que je vais essayer d’éclaircir la teinte avec ma crème de jour sinon j’en ferai profiter une amie. 5 ml, assez je pense pour quelques utilisations. Il convient à tous types de peaux.

Dispo sur le site de Sephora 39€50.

 

- COMBLEUR PORES ET RIDULE de SEPHORA :

 

sephora

 

J’adore ce genre de produit quand je fais un maquillage pour une occasion. J’aime bien mettre un combleur car ça lisse la peau et réduit les pores. Faire attention de ne pas en abuser car ça peut provoquer une éruption de boutons ce qui ne serait pas super. 5 ml de produits ce qui vous fait pour quelques utilisations, pratique pour l’amener partout avec soi.

A utiliser au niveau du nez, du menton, et du front sur la zone T. J’ai déjà celle de Gemey Maybelline.

Dispo sur le site de Sephora 25 ml pour 12€95.

 

- 3 EN 1 de GARANCIA :

garancia

J’adore les produits de chez GARANCIA : j’ai la crème pour les mains. Là c’est la crème pour lutter contre la peau de croco, j’ai hâte de tester cette crème pour le corps car elle nourrit et hydrate 24h. A n’appliquer vraiment que les zones sèches du corps, je pense que cela pourrait être une crème idéale pour l’hiver. Sans parabène - Sans phénoxyéthanol - Sans paraffine.

Dispo sur le site de Sephora : 125 ml pour 24€.

 

- ILLICIT de JIMMY CHOO :

jimmy choo 1       jimmy choo 2

Encore un parfum 4,5 ml dans cette box et pas des moindres puisque c’est le dernier de JIMMY CHOO. J’ai tout de suite craqué quand je l’ai senti et le chéri aussi. Le parfum idéal pour le printemps et l’été

Notes olfactives :

Notes de tête : Gingembre.
Notes de cœur : Rose.
Notes de fond : Accord Miel-Ambre.

Dispo sur le site de Sephora 40ml pour 51€.

 

- DREAM CURL de JOHN FRIEDA :

frizz ease

Soin démêlant boucles couture. Un produit dont je vais aussi faire cadeau à une amie car je n’ai malheureusement pas les cheveux frisés. Néanmoins c’est un produit qui sent vraiment trop bon et d’après ce que j’ai pu en lire, ce sont des produits vraiment biens pour les cheveux. Vendu chez Sephora aussi. Je trouve que c’est une assez grande miniature de 50 ml à appliquer sur cheveux mouillés après le shampoing. Peut-être aussi à utiliser sur cheveux colorés.

Dispo sur le site de Sephora 250ml 9€.

 

- THE FIX de FORMULA X :

the fix

Un joli petit vernis (4 ml) de la marque Formula X rose très clair avec un magnifique reflet violet/ bleuté. Je suis très agréablement surprise d’avoir eu un vernis de cette marque car je les regarde souvent en magasin (surtout leur kit de base et leur kit classic). Il me tarde de le tester pour vous mettre une photo sur ma page Facebook. Pour faire une manucure simple et discrète il sera parfait. Dites-moi dans les commentaires si vous avez déjà testé les vernis de cette marque et ce que vous en pensez.

Dispo sur le site de Sephora 16€90.

 

 

 

Voili voilou à vous de me dire si vous êtes tentés par des produits et/ou si vous les avez déjà testés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une box super sympa je trouve, le FDT de MUFE est topissime et j'adore Garancia :) Bisous à toi !
Image11

                        1402329          

            Hello !! Je m'appelle Justine. Je
            suis passionnée de beauté, mode,  
         
            
cuisine et voyages. Je vous invite            
            à partager mon univers !!  

         Image2

                   Image10

                 facebook instagram twitter hellocoton youtube


         Image1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 496

          Image5

          Image3

Newsletter
Publicité