Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Justine
2 mars 2016

Produits finis #2 et petit concours (terminé)

Hello hello !

On se retrouve avec un nouvel article et non des moindres, puisque c’est à nouveau les produits finis !!! J’ai l’impression d’avoir fini des quantités de produits dont certains laissaient un avis positif et d’autres moins.

 

Premier produit :

Mousse nettoyante visage Nivea

Mousse nettoyante Nivea 

Ma mousse préférée du moment j’ai dû en vider 5 flacons depuis que je l’ai découverte (oui quand un produit me plait je n’y vais pas de main morte). Je l’utilise sous la douche pour me nettoyer le visage. Il nettoie bien la peau, ne laisse pas de résidu et surtout, il laisse une peau toute douce qui sent divinement bon. Elle est idéale pour les peaux sensibles. Elle apaise la peau et évite l’apparition de rougeurs après la douche. Je l’aime d’amour !!! 

 

Deuxième produit :

palmolive

 

 

 

 

 

Le gel douche Palmolive relaxed dans la gamme Aroma sensations

Comme vous pouvez le voir, je l’ai plutôt bien aimé et du coup j’ai fini les deux flacons en un rien de temps. Le parfum est très agréable, un mélange de lavande, d’ylang ylang et de cardamone et rien que de le sentir, je suis déstressée. J’ai juste envie de courir prendre une douche et sentir son parfum sur ma peau. Je l’ai acheté pendant les promos Cora. C’est un produit que je pourrais racheter après avoir fini tous mes gels douches en stock (j’utilise en ce moment le Cottage à l’huile d’argan, un pur bonheur... Mais je vous en reparlerai très vite, car lui aussi est bientôt fini !) je l’aime aussi d’amour !!! 

 

Troisième produit :

Shampoing Dessange Hydra illuminant

Shampoing Dessange Hydra illuminant

Je vous en ai déjà parlé dans mon dernier article de produits finis. Il fait toujours bien son boulot mais je suis en train de tester un autre shampoing de la marque L’Oréal gloss (dont je vous parlerai très bientôt). Je pense finir le flacon et je ne le rachèterai pas, car toute cette gamme gloss n'est pas adapté si vous avez les cheveux qui ont tendance à engraisser vite... (conseil de ma super coiffeuse Laeti si tu passes par la ;) ) Il faut savoir en effet qu’un shampoing seul ne lave pas les cheveux et il faut toujours faire au moins deux shampoings. Le premier va enlever les impuretés, et le second va laver. Lorsque votre second shampoing mousse bien, alors vos cheveux sont propres. Autre petite chose à savoir : il ne faut pas appliquer son shampoing au même endroit mais le repartir sur toute votre tête. A vous après d’appliquer le soin en fonction de vos cheveux et ne jamais le faire sur les pointes car cela risquerait de les faire devenir gras encore plus vite. Je vous parlerai très bientôt d’une gamme qui vient de chez ma coiffeuse, avec le shampoing et le soin. Ils sont justes extra pour les cheveux (affaire à suivre). En conclusion, je ne rachèterai pas forcement le Shampoing Dessange Hydra illuminant.

 

Quatrième produit :

Gel intime Intima Cramberry

Le gel Intima parfum Cranberry

Je n’ai pas du tout aimé ce produit ! Je change souvent de senteur dans la gamme Intima et je suis tombé sur un lot de deux gels au Cranberry et c'est tout naturellement que j'ai voulu le tester. Sans remettre en cause son efficacité, je regrette cependant de les avoir achetés. Tout simplement je n'ai pas supporté son odeur qui me donne la nausée. Je ne rachèterai donc pas ce produit, mais je continue à me servir de la gamme Intima à d’autres parfums.

 

Cinquième produit :

Crème lavante Sanex

Crème lavante Sanex

Mon produit chouchou. En effet, depuis des années, j’utilise les crèmes lavantes Sanex et surtout lorsque l’hiver arrive et que la peau commence à me tirailler. C’est un véritable plaisir de prendre des douches avec ce produit. Son parfum naturel reste sur la peau, c'est divin ^^. Il est recommandé si vous avez la peau sensible, des rougeurs, ou des tiraillements. Il nettoie et hydrate très bien la peau car je n’ai en effet pas besoin d’appliquer une crème pour le corps après son utilisation. Sachez aussi qu’il est très bien pour la toilette intime. C’est en effet un produit qui vous sert aussi bien pour votre toilette classique, que pour votre toilette intime puisqu’il a un ph neutre. Je le rachèterai bien sûr, mais en attendant, j’en ai déjà 2 dans mes placards ;-)

 

Sixième produit :

Gel douche Chrome d'Azzaro

Gel douche Chrome d’Azzaro

Le chéri a fini ces deux gels douche petit format Chrome d’Azzaro. Bien que son parfum soit très agréable, le gel est assez irritant, du moins pour le chéri qui a une peau fragile. Cependant il reste très pratique et notamment pour partir en voyage, vu son petit format et le fait qu'il fasse aussi shampoing. Mais là encore, le chéri ne l’a pas utilisé car son cuir chevelu est également très sensible et le produit a donc tendance à l'irriter. Il n'y a donc que très peu de chance qu'il le réutilise à l'avenir.

 

Voili voilou, cet article est terminé. Et vous, dites-moi les produits que vous avez finis...

 

Petit concours : Dites-moi si vous aimeriez  utiliser un de ces produits et je tirerai au sort une réponse pour vous offrir le produit ci-dessus de votre choix . Ce concours fonctionne aussi pour mon dernier article "produits finis", alors à vos commentaires ;)

N’oubliez pas de me laisser en commentaire le lien pour votre blog : je ne manquerai pas de le visiter et de m’y abonner ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Justine et merci du temps que tu prends pour nous laisser tes avis et astuces sur les produits que tu teste ..! Je ne connaissais pas le nettoyant moussant nivea à tester pourquoi pas ! Bises au plaisir de te lire à nouveau !! Bonne continuation pour ton blog 💄👜👒💡🔑💅❤👍
A
Pour moi la mousse nivea!<br /> <br /> Je découvre ton blog et je le trouve bien sympathique!😉<br /> <br /> Bravo! Continues! 😉<br /> <br /> Je suivrai de près l'évolution'😘
C
bien sympa ce petit blog bravo justine j espere que bientot tu pourras aimer et tester aussi mes produits et ainsi donner ton avis
L
super blog <br /> <br /> merci pour ma pub c cool <br /> <br /> juste petite rectification le soin longeur et pointes et non en racine <br /> <br /> longue vie a ce blog !!!!! <br /> <br /> moi perso j'adooooore le gel douche aroma ...
B
coucou, sympa ce petit blog, même si je m'y perd un peu j'avoue ( moi et les ordinateur = 2)<br /> <br /> ta mousse nettoyante a l'air chouette, a tester!!!!
Image11

                        1402329          

            Hello !! Je m'appelle Justine. Je
            suis passionnée de beauté, mode,  
         
            
cuisine et voyages. Je vous invite            
            à partager mon univers !!  

         Image2

                   Image10

                 facebook instagram twitter hellocoton youtube


         Image1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 497

          Image5

          Image3

Newsletter
Publicité