Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Justine
26 janvier 2016

Bonne année !!!!!!!

Hello hello !!

 

 

Sans titre

Je suis enfin de retour ça fait du bien de pouvoir vous reparler  :)

Et pour commencer je vous souhaite une très bonne année, pleine de joie, d’amour, d’argent et bien sûr de beauté :p

J’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes auprès des personnes que vous aimez et que vous avez fait la fête avec modération bien sûr :)

On va surtout parler résolutions. Vous savez cette fameuse liste que l’on fait tous les ans avec des tonnes de bonnes résolutions « je vais faire ceci » « je vais arrêter cela » … Je suis sûre que vous voyez de quoi je parle…

Il est très important de se fixer des objectifs qui vous semblent possibles à atteindre. Avec une bonne volonté et un mental de fer, tout est possible et réalisable.

Afficher l'image d'origine

Pour moi il n’y en aura pas 50 nuances (de Grey lol), juste l’essentiel.

Me remettre au sport, réussir mon concours, avoir mon permis, faire plein d’articles et pourquoi pas enfin lancer ma propre chaîne YouTube :).

Et vous, dites-moi quelles sont vos résolutions de cette nouvelle année ?????

Je vous souhaite encore une fois une très bonne année, que vous puissiez réussir toutes vos résolutions.

Pour nous on se retrouve très vite avec un nouvel article mais chut je n’en dirai pas plus à très vite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Image11

                        1402329          

            Hello !! Je m'appelle Justine. Je
            suis passionnée de beauté, mode,  
         
            
cuisine et voyages. Je vous invite            
            à partager mon univers !!  

         Image2

                   Image10

                 facebook instagram twitter hellocoton youtube


         Image1

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 496

          Image5

          Image3

Newsletter
Publicité