Hello hello !!

Nouvelle catégorie à lire aujourd’hui : mes produits finis. Je vous dirai ici ce que j’ai aimé ou non, si je le rachèterais ou non.

Pour les cheveux :

Mon premier produit finit vient de chez YVES ROCHER. C’est le vinaigre de rinçage à la framboise à utiliser après le shampooing. Il  fait briller les cheveux grâce à la framboise, a aussi des vertus anti calcaire, et il lisse les écailles. Un point bonus : il et sans silicone et sans parabène, pour tous types de cheveux.  Le packaging et sous la forme d’une petite bouteille avec le bouchon qui se devise : cela fait très chic. Il contient 150 ml. Son odeur est à tomber par terre, tout simplement une odeur de framboise qui reste sur le cheveu pendant quelques jours. Seul inconvénient : l’application. Car c’est un tout petit trou qui n’est vraiment pas pratique.

Petit conseil d’utilisation : la mettre dans un flacon spray pour une meilleure application et surtout pour ne pas gâcher du produit.  Un produit que je pourrais totalement racheter.

yr

yr__2_

Le deuxième produit et le shampooing Hydra Illuminant de chez DESSANGE, pour les cheveux éteints en perte de lumière. Ce qui m’a fait acheter ce produit sont les paillettes qui se trouvent à l’intérieur du shampooing. Bien sûr elles ne restent pas dans les cheveux et partent au rinçage ce qui aide à apporter de la lumière. J’ai aussi l’après shampooing de la même gamme qui lui n’est pas encore fini. Il n’alourdit pas le cheveu. Le packaging est une bouteille violette ce qui fait ressortir les paillettes à l’intérieur. Il contient 250 ml. C’est un shampooing que j’utilise depuis quelque mois et je trouve qu’il fait bien son travail. Il a une odeur vraiment agréable. L’inconvénient pour moi est que j’ai beaucoup de mal à brosser mes cheveux si je n’utilise pas le démêlant après. Un produit que je pourrais totalement racheter.

des

Le corps :

Le premier produit: pour le corps est un gel douche de la marque LABELL, étant une grande fan de gel douche j’achète souvent ceux de cette marque, ils ne coûtent pas très cher et sentent divinement bon. Celui-ci sent le lait de figue et la violette, parfum agréable pour une douche cocooning. Le packaging est plutôt sympa : la couleur du gel douche est mauve ce qui rappelle bien la violette et la figue. Il contient 250 ml. Ils sont testés dermatologiquement. Le point positif : on a vraiment l’impression d’être reposé quand on sort de la douche. Le petit point négatif : je ne trouve pas que l’odeur reste sur la peau. Un produit que je rachèterai totalement.

labell

Le deuxième produit est très important : nous devons l’utiliser quotidiennement. Il faut prendre soin de son hygiène intime et c’est pour cela que je vous parle d’un produit que j’ai testé et que j’ai adopté de suite. Il s’agit du gel INTIMA extra doux, c’est un produit qui est testé dermatologiquement ce qui n’est pas négligeable car il n’irrite pas la peau contrairement à certains produits avec lesquels cela peut arriver facilement. Il existe plusieurs gammes : il faut donc bien choisir celle qui nous correspond et ne pas hésiter à demander conseil à votre gynéco si vous avez un doute avant d’en acheter un qui ne pourrait peut-être pas vous correspondre. Le  packaging est très bien conçu avec les bouchons de plusieurs couleurs pour distinguer leurs usages. Il contient 200 ml. C’est un flacon pompe ce qui est très bien pour la salle de bain et qui nous évite de mettre trop de produit.  Il sent très bon l’hamamélis. Le seul inconvénient est le prix que je trouve parfois bien trop élevé pour ces produits ce qui peut freiner pour l’acheter. C’est aussi un produit que je rachèterai.

intima

Visage :

La dernière catégorie sera les soins visage et pour commencer je vais vous parler d’un démaquillant qui j’ai acheté en urgence car j’avais oublié le mien. Il s’agit du démaquillant de la marques CORA pour les yeux fragiles. Testé sous contrôle dermatologique, il fait très bien son travail car il démaquille très bien les yeux donc pas besoin de vider votre stock de coton ^^. Le packaging se présente sous forme de bouteille avec un système de poussoir, il contient 150 ml. Les inconvénients : son odeur car il sent pour moi la biseptine et il pique les yeux, ce qui n’est pas forcément confortable pour tout le monde. Je ne rachèterai pas ce produit.

cora

Dernier produit dont je vous parle aujourd’hui : la lotion tonique Evoluderm. C’est une lotion que j’applique après mon eau micellaire sur du coton le matin pour réveiller un peu la peau. Elle sent la rose ce qui est très agréable, elle n’irrite pas la peau.  Son packaging en forme de bouteille transparente qui laisse voir le produit rose avec une pompe pour ne pas le gâcher. Il a une très grande contenance de 500 ml. J’adore les produit Evoluderm car ils ne sont pas très cher et pour la plupart sont en grande contenance. Le seul inconvénient : il est noté qu’il élimine les impuretés et je ne trouve pas qu’il agit sur cette action. Produit que je rachèterai.

lotion

Voilou c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que mon article vous aura plu. N’hésitez pas à me dire si vous aussi vous avez des produits finis et si vous me les recommanderiez. A bientôt pour un nouvel article.